Souvenirs de plongées

Yves, ce grand voyageur, nous fait partager de magnifiques souvenirs colorés. Merci à lui de nous permettre de rêver!
« Au printemps 2018, je suis retourné plonger en Guadeloupe et en Martinique. Là-bas, les fonds méritent vraiment de mettre la tête sous l’eau.
J’ai commencé mon voyage et mes plongées en Guadeloupe, sur Grande Terre à Port Louis dans le nord-est de l’île ; puis j’ai continué tout à l’ouest, près de Bouillante pour les incontournables sites de la réserve Cousteau.
Après cela, j’ai pris un bateau à Trois Rivières pour aller aux Saintes, sur l’île de Terre de Haut. C’est à partir de là que je suis parti pour la plongée sur le Sec Pâté, site mythique de la Guadeloupe à mi-chemin entre les Saintes et la Guadeloupe.
De retour sur Pointe à Pitre, une ligne régulière de navire m’a emmené en Martinique où je me suis arrêté à Saint Pierre pour une semaine de stage de plongées à l’UCPA.
Là encore, j’ai pu faire le plein de magnifiques plongées et tenter de les restituer en images sur les photos que je vous présente ici … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.