Le confinement : le retour!

Nous espérions nous retrouver à la piscine ce lundi 2 novembre : c’est encore partie remise!
La santé avant tout : on ne peut pas pratiquer la plongée en toute sécurité si l’on n’est pas en forme.
Voici quelques nouvelles ou rappels :

message de notre président José : “Comme vous le savez nous somme retournés dans un nouveau confinement depuis vendredi matin;
Ce qui implique pour nous :
Plus d’activé sportive jusqu’à nouvelle autorisation.
Voici ci dessous le @ de la Mairie pour cette nouvelle situation.
Les Membres du Bureau et moi même restons  disponibles  si vous avez des questions auxquelles nous pouvons vous répondre ou trouver une solution. Nous en sommes désolés comme vous de ne pouvoir reprendre pour l’instant. C’est une saison vraiment particulière depuis Mars. Restant à votre écoute
PRENEZ BIEN  SOIN DE VOUS”
Mail de la Mairie : Mesdames les Présidentes, Messieurs les présidents,

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, et suite aux annonces du Président de la République, nous vous informons que sur la commune de Blanquefort seront fermés dès ce vendredi 30 octobre , dans l’attente de la parution des décrets d’application qui pourront donner lieu à des ajustements : Le pôle de danse et musique, La médiathèque, La piscine, Les établissements municipaux accueillant des activités associatives (stades, gymnases, salle polyvalente, salles spécialisées, salles d’activités, tennis, etc…), Les équipements sportifs en accès libre (stade Breillan, city stades, aires de remise en forme)
Nous sommes conscients que ces restrictions, qui s’ajoutent à celles précédemment prises, mettent à mal vos associations une nouvelle fois. Nous tenons cependant à vous assurer de notre soutien.

Message de Jacques : “Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, Joëlle et moi ne reprenons pas notre licence à Plongée Passion cette année. J’en suis le premier désolé car nous avons rencontré plein de personnes charmantes et très sympathiques dans ce club. J’ai une divergence de vue concernant l’organisation et la vie d’un club de plongée. Et, quand même le dialogue n’est plus possible, mieux vaut se retirer. Pour moi, la plongée doit rester avant tout un plaisir sans en minimiser les risques.  Ce sera avec grand plaisir qu’on se croisera encore au bord de l’eau. Bonne continuation et bonnes plongées”
Au revoir Joêlle et Jacques. Merci pour tout ce que vous avez fait au sein de Plongée Passion. Vous allez beaucoup nous manquer.

A défaut de pouvoir se faire plaisir en plongeant voici une idée pour garder le sourire et le moral :
chocolats-a4 (1)
A consommer avec modération pour ne pas avoir à changer son lestage!

 

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Les photos de vos dernières plongées sont toujours les bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.