Assemblée générale

L’assemblée générale 2019/2020 de Plongée Passion, repoussée plusieurs fois en raison des évènements, s’est déroulée comme prévu  ce samedi 20 mars 2021 dans des conditions particulières ;
Les membres du bureau présents dans une salle mise à disposition par le  CODEP et les autres adhérents en visioconférence.
Tous les gestes barrières étaient respectés.
La présentation du bilan de la saison 2019/2020 a été adoptée à l’unanimité.
Le tiers sortant ( Christophe Nadalié, Eric Laborde et Georges Poublanc qui se  représentaient) et sans  nouveau candidat a été reconduit.
Les membres du bureau ont élu : José POCÉRO Président, Pierre BOUNHOURE Vice Président, Martine BARBÉ Secrétaire, Georges POUBLANC Trésorier.
Les tâches suivantes ont été confiées : Gros matériel : Patrick DUFOURMANTELE, petit matériel : Christophe NADALIÉ et Eric LABORDE, Photographie : Francis DELESTRE, Evènementiel et Directeur technique : Pierre VERRON, Site plongée passion : Pierre BOUNHOURE.

Cette journée a vu également la mise à l’honneur de notre ami Éric JACQUET qui a reçu des mains de notre Président la médaille  régionale  de bronze pour les services rendus dans les différents clubs fréquentés  ainsi qu’au CODEP 33.

La vie du club continue et nous vous donnerons rendez vous très bientôt …….dans l’eau.

2 réflexions sur « Assemblée générale »

  1. Un petit message pour remercier tous les moniteurs qui sont intervenus sur la formation N1 la saison dernière pour leur patience et leur bienveillance !
    Malgré les contraintes sanitaires liées au covid-19, ils ont su maintenir notre motivation en proposant des cours et des révisions en visio.
    L’obtention du N1 m’a permis de faire de magnifique plongées en Corse l’été dernier (mérous, murènes, banc de barracudas …).
    Belles plongées à tous,
    Frédérique

  2. Bien d’accord avec toi, Frédérique, malgré les conditions difficiles , tout a été parfait. Nous comptons sur eux pour nous remettre dans le bain.
    Viviane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.